Brèves

VAUVERT La fête des halles et du marché revient le 6 novembre

Image d'illustration (photo ville de Vauvert)

Le 6 novembre à Vauvert, la cinquième édition de la fête des halles et du marché mettra à l'honneur le goût ainsi que la richesse et la diversité des produits proposés sur les marchés locaux.

À cette occasion, plusieurs animations seront proposées. Au programme pour les enfants : un jeu de piste organisé par le centre de loisirs avec un questionnaire de l’agent secret du marché et un atelier maquillage. Le désormais traditionnel vide-greniers des enfants sera également présent à proximité du marché. Les inscriptions doivent se faire avant le 4 novembre 2021. De quoi vendre et acheter des jouets, des poupons, des livres illustrés, des jeux de société, des petites voitures, des loisirs créatifs, de la déco...

Pour les personnes désirant vendre lors de ce vide-greniers des enfants, le bulletin d'inscription est à renvoyer avant le jeudi 4 novembre 2021 au service événementiel de la mairie de Vauvert. Adresse : place de la Libération et du 8 Mai 1945, 30600 Vauvert.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité