ActualitésAlès-Cévennes

CÈZE CÉVENNES Le mystère de la disparition de Gaspard à résoudre pour Halloween

Escapade game en Cèze Cévennes (c) ot Cèze Cévennes

Les offices de tourisme de Cèze Cévennes et de Méjannes-le-Clap fêtent Halloween. Pour mériter les surprises gourmandes, il faudra résoudre un mystère et retrouver Gaspard le renard.

Gaspard, le renard de Cèze Cévennes est introuvable. Un malheur lui serait-il arrivé ? Une étrange silhouette a été aperçue à plusieurs reprises arpentant les ruelles et les chemins de Cèze Cévennes. Sur son passage, elle a dispersé de curieuses feuilles de papier avec des dessins et des chiffres étranges... Un coffre a aussi mystérieusement fait son apparition dans l'office de tourisme de Méjannes le Clap. Seulement il est verrouillé par un code à quatre chiffres.

Retrouver Gaspard en suivant la trace du mystérieux personnage : voici la mission des équipes d'aventuriers. À la croisée du jeu de piste, de la chasse aux trésors et de l'escape game, ce jeu promet des énigmes tout en parcourant le territoire. Une activité qui s'adresse aux familles (à partir de 12 ans) et aux groupes d'adultes.

Rendez-vous jusqu'à la fin des vacances de la Toussaint dans les offices de tourisme de Cèze Cévennes (Allègre-les-Fumades, Barjac, Bessèges, Saint-Ambroix) ou de Méjannes-le-Clap. Un livret gratuit sera remis aux participants qui pourront alors débuter le jeu. Informations au 04 66 24 80 24 ou au 04 66 24 42 41.

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité