BrèvesNîmes

UNÎMES Une conférence autour du livre de David Tebib avec la présence de Michaël Guigou

David Tebib et Michaël Guigou (Photo Corentin Corger)
Michaël Guigou viendra témoigner au côté de David Tebib (Photo Corentin Corger)

Ce mercredi 27 octobre à 19h, une conférence se tiendra sur le site de Vauban de l'université de Nîmes autour du livre de David Tebib.

Co-écrit avec Valérie Rossellini, le président de l'USAM et de la LNH (Ligue nationale de Handball) vient de publier son premier essai aux éditions Plon intitulé "Tout est toujours possible". À travers son témoignage, le chef d'entreprise issu du quartier populaire du Chemin-Bas-d'Avignon, à Nîmes, livre les leviers et les outils qui lui ont permis de vaincre le déterminisme social. Lors de cette soirée face au public baptisée "Une rencontre peut changer une vie", David Tebib ne sera pas seul à prendre la parole. Il pourra compter sur les présences de Benoît Roig, président de l'université, Soukaina Benjaafar, attachée parlementaire et présidente d'association, Jimmy Penati, étudiant en droit et Michaël Guigou, ailier de l'USAM et, entre autres, triple champion olympique.

Entrée gratuite. Pass sanitaire obligatoire. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité