GardSantéSports Gard

ARAMON L’équipe de France sourds de handball rassemblée ce week-end

Le rassemblement de l’équipe de France sourds de handball se déroulera du 5 au 7 novembre à Aramon (Image par Jean-Louis SERVAIS de Pixabay)

Le rassemblement de l’équipe de France sourds de handball se déroulera du 5 au 7 novembre à Aramon. Un match amical sera organisé contre le HBC Aramon samedi à 20h.

Lors de ce week-end, une rencontre amicale entre le HBC Aramon (Pré-national) et l’équipe de France (5e de l’Euro qui s’est disputé cet été en Croatie) sera organisée samedi à 20h. L’équipe nationale s’entraînera le matin (9h à 11h) et l’après-midi (15h à 17h) au gymnase d’Aramon, le jour du match et les séances seront ouvertes au public. Ce sera aussi le cas dimanche pour un dernier entraînement (9h30 à 11h30).

Le match aura lieu dans la Halle aux sport (pass sanitaire obligatoire) et prix de l’entrée, donnant droit à une tombola, est symboliquement fixé à 2€. Ce séjour est organisé par le HBC Aramon Handball et la recette permettra de couvrir une partie des frais de réception de logement de l’équipe de France. Les places sont déjà disponible sur Internet. Vous pouvez dès à présent participer en réservant votre place pour le match amical, ou faire un don d’aide au HBCA sur Internet.

Norman Jardin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité