NîmesSociété

NÎMES Les voitures de rallye à l’honneur du salon Auto-Moto

Le salon Auto-Moto est de retour à Nîmes (photo Norman Jardin)

La 22e édition du salon « Auto-Moto » se déroulera au parc des expositions de Nîmes les samedi 27 et dimanche 28 novembre.

Cette année, le salon, par l’intermédiaire de l’association « Rétro Organisation », mettra à l’honneur les véhicules populaires ayant participé à des rallyes. De nombreux bolides seront présents à cet effet comme les R12 Gordini, R8 Gordini, Mini Cooper, Porsche et bien d’autres… Le célèbre pilote de rallye, Bruno Saby, participera au salon nîmois. Les amateurs de restauration de voitures et de motos de collection pourront aussi chiner à la grande bourse d’échanges qui se déroulera en intérieur et extérieur ainsi que sous les chapiteaux.

Plus de 1 000 véhicules avaient été exposés en 2019 (photo Norman Jardin)

Sont annoncés plus de 180 marchands qui proposeront une multitude de pièces détachées, de miniatures et tous les produits liés à l’automobile et à la moto de collection. On retrouvera aussi des restaurateurs de voitures et motos de collection. En 2019, plus de 1 000 véhicules avaient été présentés pendant les deux jours de la manifestation.

Le salon sera ouvert le samedi 27 et le dimanche 28 novembre de 9h à 19h. L’entrée est à 9 € et elle est gratuite pour les moins de 12 ans.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité