Faits DiversGardNîmes

GARD Un jeune de 18 ans écroué après un coup de couteau au visage de son voisin

Photo d'illustration Anthony Maurin

Les faits se sont déroulés durant le week-end dans le secteur d’Uzès. Un jeune homme de 18 ans a été arrêté après une rixe avec son voisin pour une histoire au départ de conflit concernant le bruit.

Durant l’altercation le jeune n’a pas hésité à sortir une arme blanche pour frapper et blesser au visage son vis-à-vis dont le nez a été sectionné. Le blessé a été conduit aux urgences du CHU de Nîmes, tandis que l’agresseur a été placé en garde à vue dans une caserne de gendarmerie.

Défendu par maître Carmelo Vialette, il a été mis en examen ce lundi soir devant un juge d’instruction du tribunal judiciaire de Nîmes pour « violence avec arme ayant entraîné une mutilation ». Le mis en cause a demandé un débat différé sur la détention, donc son contrôle judiciaire éventuel ou son incarcération provisoire seront évoqués d’ici quatre jours. En attendant, il est parti à la maison d’arrêt de Nîmes.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité