ActualitésBagnols-UzèsFaits DiversInsolite

VILLENEUVE-LEZ-AVIGNON Le perroquet Nini est porté disparu depuis samedi

Nini est un perroquet femelle de 4 ans. (DR)

Ce samedi 13 novembre, vers 13h, Laure était en plein déménagement lorsque son perroquet Nini a disparu. Le temps de transférer les cartons, elle l’a confié à sa belle-soeur. La cage a été ouverte par erreur par les enfants et le volatile s’est envolé par la fenêtre. Depuis, aucune nouvelle.

Très inquiète, la propriétaire offrira une récompense à la personne qui retrouvera Nini. Ce perroquet femelle de 4 ans est un Gris du Gabon. Son plumage est gris et sa queue rouge. « Elle parle beaucoup, dit « Bonjour », « Je t’aime », « Veut dodo » et aussi un peu de gros mots« , décrit Laure. L’oiseau est bagué et s’est enfui dans le secteur du restaurant grec Le Bouzouki.

La propriétaire a appelé la Société protectrice des animaux (SPA), les vétérinaires, les pompiers et a collé des affiches. Mais pour le moment, aucune nouvelle de Nini. Elle appelle les habitants à bien regarder : « Je pense que Nini est très apeurée en ce moment. Alors si quelqu’un la trouve, il ne faut pas l’approcher mais directement nous appeler ou contacter la police municipale« , insiste Laure.

Marie Meunier

Si vous pensez avoir vu Nini, vous pouvez appeler Laure, sa propriétaire, au 06 21 45 83 93. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité