A la uneActualitésGardPolitiqueSociétéVidéo

EN DIRECT VIDÉO Bonsoir le Gard avec Michel Barnier, Gladiators et débats sur les gilets jaunes et la maltraitance animale

Photo DR
Michel Barnier au Parlement européen en 2020. Photo DR

Dès le début de l’émission, dans les débats des sociétaires, on s’intéressera au devenir des gilets jaunes mais aussi à la loi sur la maltraitance animale adopté définitivement ce jeudi au Sénat.
 
Ce soir vous l’avez compris, notre invité en duplex, c’est Michel Barnier. Dans une deuxième partie, on l’interrogera sur son programme pour séduire les militants dans le cadre de la primaire interne des Républicains.

Brahim Aber, Jean-Baptiste Jouve et Nicolas Pellegrini (Photo Noémie Meger)

Baptiste Garcia, vice-président des Gladiators sera également avec nous pour nous parler de la manifestation de samedi contre Rani Assaf, le président du Nîmes Olympique.

Vous aurez droit comme chaque soir à vos rubriques : Comment ca va de Sacha, la Météo, et enfin, le A Suivre sur Objectif Gard.

Enfin, on terminera par le débrief de Sacha en fin d’émission.

Direct vidéo : 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité