A la uneFaits DiversGard

GARD Deux braquages dans des commerces ce vendredi soir, trois hommes arrêtés par les gendarmes

Photo d'illustration Anthony Maurin

Trois hommes ont été interpellés ce vendredi soir vers 20h, à hauteur du rond point « du Super U », de Marguerittes. C’est un gros dispositif du groupement de la gendarmerie du Gard qui a permis ces arrestations, alors que trois hommes étaient recherchés depuis 17h30 suite à deux braquages dans des commerces.

Les suspects, armés et les visages dissimulés, ont pénétré dans un bureau de tabac de la commune de Remoulins, en menaçant la commerçante de remettre la caisse. Ils sont parvenus à fuir, sans que la caissière ne soit blessée. Des hommes qui ont poursuivi leur périple criminel en effectuant, quelques minutes plus tard, un autre vol à main armée, dans une épicerie de la commune de Bezouce. Les trois malfaiteurs étaient depuis activement recherchés par les militaires qui ont quadrillé le terrain grâce à plusieurs patrouilles, avant d’apercevoir le véhicule suspect.

Le trio a été appréhendé au rond point de Marguerittes devant de nombreux automobilistes surpris d’un tel déploiement de gendarmes.  » Les hommes à l’intérieur du véhicule qui intéressait les gendarmes ne voulaient pas sortir de l’habitacle. Les gendarmes ont été obligés de casser les vitres de ce véhicule« , souligne un lecteur d’Objectif Gard qui a contacté ce vendredi soir notre rédaction. Les trois hommes ont été placés en garde à vue.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité