BeaucaireFaits DiversGard

BEAUCAIRE Accident mortel avec délit de fuite : trois personnes placées en garde à vue

Photo d'illustration DR

Trois personnes ont été retrouvées, puis placées en garde à vue depuis dimanche matin, après une enquête rapide de la brigade de la sureté urbaine du commissariat de Tarascon.

Une enquête qui a débuté vers 3h du matin dans la nuit de vendredi à samedi, quelques minutes après un accident mortel. Cette nuit-là, après un anniversaire fêté près d’un parking de la commune de Beaucaire en direction de la route de Fourques, un homme qui rentrait à pied de cet évènement festif a été percuté au bord de la route par un véhicule qui a poursuivi sa route après le choc. L’homme, âgé d’une quarantaine d’années est mort, tandis que la femme qui l’accompagnait très choquée a été prise en charge par les secours et hospitalisée.

Le conducteur à l’origine de l’accident a continué sa route avant d’abandonner sa voiture dans un endroit discret. Mais les enquêteurs de Tarascon avait acquis la certitude grâce à des investigations que le suspect avait également participé à l’anniversaire. Et rapidement un homme a été identifié comme le potentiel auteur de l’accident. Il a été arrêté et placé en garde à vue dimanche, ainsi que sa compagne. Une autre personne a été arrêtée ce lundi et placée en garde à vue. L’enquête se poursuit sous la direction du parquet de Nîmes.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité