Bagnols-UzèsBrèves

BAGNOLS/CÈZE Toujours pas de repas des seniors cette année mais des colis de Noël bien garnis

Le colis de Noël sera principalement composé de produits de bouche et sera distribué gratuitement aux habitants de Bagnols âgés de 68 ans et plus. (DR)

Le situation sanitaire du pays étant incertaine, la municipalité bagnolaise a fait le choix cette année encore de ne pas organiser le traditionnel repas des seniors à l'approche des fêtes de fin d'année. Une décision motivée par la volonté de protéger les aînés. 

À la place, un colis de Noël sera offert aux habitants de Bagnols-sur-Cèze de 68 ans et plus. Pour l’obtenir, il suffit de le demander à l’Espace seniors, place Flora-Tristan (à côté du centre culturel Léo-Lagrange). Les réservations peuvent se faire à partir du lundi 29 novembre jusqu'au vendredi 10 décembre, de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30. Il suffit juste de se munir d'une pièce d’identité et d'un justificatif de domicile valides. Le colis offert par la municipalité est composé essentiellement de produits de bouche et permettra aux bénéficiaires de se régaler pendant les fêtes.

Plus d'infos au 04 66 89 84 45.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité