Bagnols-UzèsCulture

PONT-SAINT-ESPRIT Le Rotary club organise une séance de cinéma en avant-première pour la bonne cause

Le Ciné 102 de Pont-Saint-Esprit (Photo d'archives / Thierry Allard / Objectif Gard)

Dans le cadre d’une opération nationale au profit de l’action Espoir en tête, pour financer la recherche fondamentale sur le cerveau, le Rotary club de Bagnols/Pont-Saint-Esprit organise une séance en avant-première du film Simone, le voyage du siècle ce jeudi 25 novembre au Ciné 102. 

Et il s’agit « d’une vraie avant-première », souligne le président du Rotary Bagnols Pont, Rémy Barrot. Il faut dire que le film réalisé par Olivier Dahan, qui retrace la vie de Simone Veil, sortira le 23 février prochain.

La séance se tiendra le jeudi 25 novembre à 18h30 au Ciné 102 de Pont-Saint-Esprit. La place est à 15 euros, dont 8 pour financer l’action Espoir en tête. Réservation souhaitée au 06 34 56 46 38 ou directement chez Vins sur Cèze, route de Saint-Gervais à Bagnols. 

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité