ActualitésCultureNîmes

NÎMES Le Kinepolis brade le prix des tickets ces 25 et 26 novembre

Le Kinepolis (Photo Archives : Anthony Maurin).

Dans le cadre du Black Friday, Kinepolis lance l’opération « Black Ticket » dans l’ensemble de ses cinémas dont celui de Nîmes. L’occasion pour les spectateurs de bénéficier du tarif exceptionnel de 7,40 € la place de cinéma les jeudi 25 et vendredi 26 novembre.

Cette opération exceptionnelle concerne toutes les séances de ces 25 et 26 novembre, hors visites d’équipe, avant-premières et événements spéciaux. Le prix de la place sera donc de 7,40 €. Au programme de l’animation avec « Encanto, la fantastique famille Madrigal », le dernier né des studios Disney, des biopics avec le très attendu « House of Gucci » avec Lady Gaga et Adam Driver, « Suprêmes » ou encore « Aline », de et avec Valérie Lemercier, respectivement label à découvrir et label coup de cœur Kinepolis, des comédies avec les dernières aventures des « Bodin’s en Thaïlande », de l’horreur avec « Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City ». Kinepolis propose également une offre alléchante sur ces gourmandises : le grand pot de pop corn passe au prix du moyen et le petit au prix du junior.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité