ActualitésCultureNîmes

NÎMES Ruben Paz Cuarteto à la Milonga del Angel

Cuarteto Ruben Paz - (Crédit Fred Reggalover).

Ruben Paz Cuarteto sera à la Milonga del Angel le 3 décembre à 20h30. Cuba, latin-Jazz y salsa, c’est parti pour une soirée de folie.

Ruben Paz est un musicien hors pair qui éclaire littéralement la scène lors de ses prestations. Sa maturité musicale est le résultat d’années de travail à l’école fondatrice des racines afro latines de Cuba et plus précisément de la Havane.

Ses compositions sont le fruit de ses apprentissages et la connaissance pointue de la musique populaire et traditionnelle passée par le chemin exigeant aussi du jazz et du contrepoint. De Cuba jusqu’à l’Argentine Ruben Paz et son Cuarteto, « affamées de vérité », partent à la recherche du chaînon perdu, avec l’aide de la mémoire collective, de l’amas ancestral importé d’Afrique dans le chaudron du continent américain.

Ruben Paz sera au saxophone alto, à la flûte traversière et au chant. Boris Sudres sera quant à lui à la guitare et au tres. Ramon Monchi Fumero, à la basse et aux chœurs et, Rafael Genisio, aux timbales et aux choeurs.

Cuarteto Ruben Paz – (Crédit Fred Reggalover).

Tarifs : 21 euros ou 18 euros. Réservation par mail à associationjazz70@gmail.com (nom, prénom, tel, nombre de places et tarif), achat points de vente habituels (FNAC, GEANT, CARREFOUR en magasin ou sur internet) 0892 68 36 22 (0,34€/min). Restauration possible sur place/réservations au 06.63.90.69.18. La Milonga Del Angel est située au 47 de la rue de l’Occitanie 30 000 Nîmes.

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité