A la uneActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

COUPE DE FRANCE 32e de finale : Nîmes Olympique à Toulouse, une Ligue 1 pour le Chemin Bas

Les Crocos se rendront à Toulouse pour les 32es de finale de Coupe de France (Photo Anthony Maurin).

Dans le cadre des 32e de finale de la Coupe de France, Nîmes Olympique se rendra chez le leader de la Ligue 2, Toulouse. Le Chemin Bas recevra une équipe de Ligue 1, probablement au stade des Costières, en l'occurrence Clermont Foot. 

Après les victoires des clubs nîmois ce week-end en Coupe de France, ce tirage au sort au Parc des Princes était très attendu par les supporters nîmois. La judokate Romane Dicko n'a pas gâté Nîmes Olympique qui devra se déplacer au Stadium pour affronter Toulouse, leader de Ligue 2. Nîmes Olympique qui, pour mémoire, a atteint trois fois la finale dans son histoire (1958, 1961 et 1996) , s'est arrêté en 32e sur trois des quatre dernières éditions.

En revanche, Nîmes Chemin Bas (R2) continue de rêver et affrontera Clermont, pensionnaire de Ligue 1, pour une première dans son histoire en 32e de finale de Coupe de France. Une rencontre qui sera sans doute programmée au stade des Costières pour le Petit Poucet de cette Coupe de France qui a éliminé Agde (N3), hier (1-0). Rendez-vous maintenant le week-end des 18 et 19 décembre pour vivre de nouveaux exploits !

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité