ActualitésNîmes

NÎMES MÉTROPOLE Travaux de la ligne de Tram’bus T2 : informations pratiques et conditions de circulation

La seconde tranche des travaux de la ligne de Tram’bus T2 se poursuit. De Pont-de-Justice à Paloma, les travaux démarrent sur la Route d’Avignon et la rue Jacques Baby à compter de ce lundi 29 novembre. Point sur les informations pratiques et conditions de circulation à destination des riverains et usagers.

Dans le cadre des travaux de la ligne de Tram’Bus T2 Diagonal (phase 2 Gare Nîmes centre – Paloma), l’agglomération de Nîmes fait le point sur les travaux en cours et l’impact du chantier :

Boulevard Talabot : Le chantier bascule côté nord sur le Talabot à partir du lundi 29 novembre. La circulation à double sens se fera côté voie ferrée jusqu’à mars 2022.

Route d’Avignon : Du 29 novembre au 8 février 2022, la zone de chantier bascule côté commerces sur toute la partie située à l’ouest de l’entrée du cimetière, du pont de l’Observance jusqu’à l’entrée du cimetière. Sur le reste de la route d’Avignon, l’emprise chantier est au milieu de la route (de l’entrée du cimetière jusqu’au rond-point du centenaire du Rotary). La circulation se fait donc côté cimetière depuis le centre-ville jusqu’à l’entrée du cimetière et côté commerces du cimetière au rond-point du centenaire du Rotary. Elle est maintenue à double sens sur toute la route d’Avignon.

Route de Courbessac : Les travaux démarrent à partir du 29 novembre 2021 entre la rue Jacques Baby et l’impasse du Clos des Coutelles : – Réalisation des trottoirs et chaussées côté pair – Mise en sens unique de la route de Courbessac

Rue Jacques Baby : Les travaux démarrent à partir du 29 novembre 2021 entre la route d’Avignon et la route de Courbessac : – Réalisation des trottoirs et de la chaussée côté impair. – Mise en sens unique de la rue J. Baby.

Durant toute la durée du chantier : tous les commerces et services restent ouverts et accessibles pendant les travaux.

Plus d’informations ICI

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité