ActualitésNîmesPolitique

LÉGISLATIVES L’élu nîmois François Courdil veut mener « une campagne de terrain, populaire et au contact des gens »

François Courdil l'élu Nîmois est désormais officiellement candidat Les Républicains pour les Législatives 2022 Photo DR
François Courdil l'élu Nîmois est désormais officiellement candidat Les Républicains pour les Législatives 2022 Photo DR

C’est officiel, la commission nationale d’investiture des Républicains a validé la candidature de François Courdil aux élections législatives de juin 2022 sur la 6e circonscription du Gard.

Une confirmation pour l’adjoint au maire de Nîmes, délégué à la Politique de la ville et aux Centres sociaux, qui avait reçu le soutien de Jean-Paul Fournier, ainsi que celui de Franck Proust, secrétaire départemental des LR, ainsi que du sénateur Laurent Burgoa.

« Je mènerai une campagne de terrain, populaire et au contact des gens, au plus près des préoccupations des nîmois et des gardois, habitants de la circonscription. Je veux être de ceux dont on reconnait l’ancrage local et l’acharnement à promouvoir notre territoire. Je les remercie de leur confiance et m’en montrerai digne », a déclaré le jeune candidat.

Une marque de confiance indéniablement qui témoigne aussi de l’investissement de l’élu « au plus près des préoccupations des gens, de sa capacité d’écoute et de sa combativité à faire avancer les projets. Fort de son implantation locale et de sa connaissance des enjeux du territoire, j'entends mener une campagne de proximité. Humaniste convaincu, élu local du quotidien, je m’engage à porter la voix des nîmois et des gardois jusqu’à la capitale ! »

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité