Faits DiversGardNîmes

NÎMES Il vole une médaille de la police, puis agresse une dame

Photo d'illustration DR

Un cambrioleur, âgé de 28 ans, a été surpris ce samedi 27 novembre en flagrant délit de vol dans l'appartement d'un couple de retraités vivant dans le secteur de la route de Beaucaire à Nîmes.

La propriétaire des lieux, n'écoutant que son courage, a décidé de poursuivre le voleur, qui n'a pas hésité à la bousculer et à la mettre à terre après l'avoir frappée.

Le voleur, repéré en train de dérober des objets dans les pièces du logement, était parvenu à subtiliser notamment une médaille de la police appartenant au propriétaire des lieux. Il a finalement été interpellé et placé en garde à vue et sera jugé ce mardi 30 novembre en audience de comparution immédiate. Il est poursuivi devant le tribunal pour "vol par ruse en récidive" et "vol avec violence ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à 8 jours en récidive".

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité