ActualitésBagnols-Uzès

ROCHEFORT-DU-GARD Les féeries de Noël s’invitent dans le village ce samedi

(Photo Anthony Maurin).

Ce samedi 11 décembre, les féeries de Noël investissent le centre du village de Rochefort-du-Gard. Un tout nouvel événement qui succède à "Noël en glisse", imaginé par le conseil municipal des jeunes (CMJ). 

Alors qu'y aura-t-il parmi ces nouvelles animations ? Dès 14h, place Frédéric-Mistral, vous pourrez découvrir l’igloo du Père Noël et vous faire prendre en photo en famille gratuitement dans un beau décor. N'hésitez pas non plus à profiter des ateliers gratuits de maquillage, de sculptures sur ballons… Il y aura même une Mère Noël en rollers, un échassier et des lutins musiciens.

Un détonant cocktail qui se poursuivra à 18h, avec la grande parade de Noël. Elle prendra son départ de La Poste, puis s’arrêtera un moment au Lavoir devant la mairie, pour terminer en beauté place de la République. Déambuleront dans les rues, un char enneigé, des mascottes Minnie, Mickey et Olaf, des anges et des fées gigantesques aux ailes magiques, des danseuses aux robes illuminées... Et pour les parents qui souhaitent se réchauffer, rendez-vous à 17h pour le vin chaud offert par la mairie. Un mini feu d'artifice viendra clôturer cette journée festive à 19h, place de la République.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité