EN DIRECT VIDÉO Bonsoir le Gard avec Jean-Luc Gibelin, Carole Solana et débats sur la grève SNCF et la 3e voie

Ce soir dans le débat des sociétaires, on parlera de la grève annoncée à la SNCF pour les vacances de Noël. Et de la future 3e voie de la gare Nîmes – Pont du Gard.
Dans une deuxième partie, nous interrogerons notre invité, le vice-président aux transports à la Région Occitanie sur l’actualité politique locale et nationale.
Notre témoin du jour ce soir est Carole Solana, déléguée au Logement social, à la solidarité à la ville de Nîmes. Elle s’est occupée aussi du Téléthon. On parlera de tout cela avec elle.
On est mercredi, dans Mercredi étudiants, c’est Marc Olivaux, vice président en charge du partenariat et des relations industrielles à l’Université de Nîmes qui sera avec nous.
Vous aurez droit comme chaque soir à vos rubriques : la Météo, le Grand Jeu de Noêl et enfin, le A Suivre sur Objectif Gard.
Et Sacha Virga devrait être en duplex pour son debrief de l’émission.
Direct vidéo :
A la une
Voir Plus
Santé
FAIT DU SOIR La grève et la colère à l’EHPAD de Sommières

Politique
NÎMES Fusillade à Valdegour : Amal Couvreur répond à Franck Proust

Actualités
DOMESSARGUES Visite des chantiers de sécurisation des eaux potables de la Gardonnenque

Nîmes
GARD La porte-parole du Gouvernement, Sophie Primas en déplacement vendredi 4 juillet 2025

Actualités
CANICULE La liste des communes qui ferment leurs écoles

Sports Gard
TENNIS Benjamin Bonzi écarte le 9e mondial en ouverture de Wimbledon
A la une
Voir PlusEn direct
Voir PlusStudio

Le Club Débat : Nîmes Olympique, crèche de Beaucaire, Eric Giraudier.

LE CLUB SOIR EN INTEGRALITÉ Face à Valérie Rouverand : émission spéciale en REPLAY

Le Club en Direct - Quel héritage laissera Jean-Paul Fournier après son départ l’an prochain ?
