ActualitésCultureGardL'AgendaNîmes

JEU CONCOURS Gagnez vos places pour « Le mari de ma femme » le 31 décembre au Novotel Atria

Objectif Gard vous offre quatre places pour le spectacle « Le mari de ma femme » qui sera joué le 31 décembre à 19h30 au Novotel Atria à Nîmes.

Le soir de sa dixième année de mariage, Victor apprend l’existence et la venue imminente de l’ex-mari de sa femme. Lors de cette soirée, France, sa femme, lui révèle également qu’Antonio, son ex-mari et ancien taulard, ignore l’existence de ce remariage…

Pour Victor ce n’est que le début des ennuis, car le tueur, d’origine Sicilienne, et sa femme n’ont jamais divorcé ! Dans le but de protéger son couple et la vie de son mari, France a justifié pendant dix ans, la présence de Victor en le faisant passer pour un colocataire gay, le rendant par ce stratège, inoffensif aux yeux jaloux d’Antonio. Cette situation extrême transporte le spectateur dans une succession d’évènements plus délirants les uns que les autres.

Rendez-vous au Novotel Atria de Nîmes le 31 décembre à 19h30 pour passer le cap de la nouvelle année en beauté ! Objectif Gard vous offre 4 places pour ce spectacle et offrira à deux gagnants une boisson avant le spectacle ! Pour participer il suffit d’aimer, de commenter et de partager le post dédié sur Facebook ou sur Instagram.

Marjorie Moore

Responsable partenariat chez Objectif Gard !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité