A la uneFaits DiversGard

GARD Enquête après la mort d’un bébé de 8 mois

Photo d'illustration DR

Un bébé de 8 mois est décédé il y a quelques jours au centre hospitalier de Montpellier après être passé par les urgences pédiatriques du CHU de Nîmes.

La maman et le nouveau compagnon de cette femme, qui vivent dans une commune proche de Nîmes, ont emmené le nourrisson aux urgences en voyant son état de santé se détériorer très rapidement. Un enfant qui est mort quelques heures plus tard au centre hospitalier de Montpellier avant qu'une autopsie ne soit décidée pour essayer de comprendre les circonstances du décès.

Suite à cela, la semaine dernière une information judiciaire pour "violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner", a été ouverte au tribunal de Nîmes avec un juge d'instruction en charge de l'enquête. De nouvelles investigations sont en cours...

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité