Brèves

VAUVERT Le lyrique à l’honneur ce dimanche

Image d'illustration (Photo Anthony Maurin).

Ce dimanche 16 janvier, une journée lyrique est organisée par la Ville de Vauvert. L’école de musique de Petite Camargue organise son concert Grands crus classiques à 11h à l’auditorium de l’école de musique, puis la compagnie Lyric’Opérette présentera son Best of opéra opérette à 15h à la salle Bizet. Les deux concerts sont gratuits et tout public.

Ulrike Van Cotthem (soprano), Olivier Heyte (baryton), Mathieu Gautron (piano) et Jean-Luc Vareille (clarinette) se produiront dans le cadre des matinées musicales proposées par l’école de musique de Petite Camargue. Au programme : Franz Schubert, Gustav Mahler et Johannes Brahms ainsi que des opéras et opérettes comme L’Enlèvement au sérail, La Flûte enchantée (Wolfgang Amadeus Mozart), La Veuve joyeuse, Le Pays du sourire (Franz Lehar), Comtesse Maritza (Emmerich Kàlmàn).

L’après-midi, la compagnie Lyric’Opérette proposera un concert avec de nombreux morceaux, notamment Gipsy, Vie parisienne, La Belle Hélène, Contes d’Hoffmann, Dédé, L’Auberge du cheval blanc, La Belle de Cadix, Le Chanteur de Mexico, Faust, Princesse Czardas, Un de la Canebière, Valse de Vienne, Le Pays du sourire, Violettes impériales, Carmen, Thais, Lackmé, La Veuve joyeuse, Phiphi, Méditerranée, Norma et la Traviata.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité