Alès-CévennesFaits DiversGard

ALÈS Appel à témoin de la police après la disparition inquiétante d’une dame

Alès, disparition, appel à témoins

La disparition inquiétante d’une dame, madame Garcia Fabienne, âgée de 54 ans, est signalée sur la commune d’Alès. Selon les indications des autorités qui ont lancé un appel à témoins ce mercredi, elle est née le 12/04/1967 à Neufchâteau dans le (88). Elle a disparu depuis mardi 9h du matin en quittant le 39 de la rue Alphonse Daudet à Alès.
« Mme Garcia très dépressive, a quitté le domicile en disant à son compagnon, qu’elle se rendait à son travail à La Grand Combe, où elle est cadre infirmière. Elle est partie à bord de son véhicule Ford Focus, gris métallisé bleuté DL-078-TA. Elle a passé la journée du 10/01/2022 au Grau du Roi, commune qu’elle affectionne particulièrement. Mme GARCIA a déjà été hospitalisée à plusieurs reprises, a déjà commis les mêmes faits. Lors de sa dernière disparition elle avait été retrouvée sur les rives du Gardon à Remoulins. Elle affectionne
également la commune de Collias », indiquent les autorités.
Si vous avez des renseignements vous pouvez contacter le commissariat d’Alès au 04 66 78 14 22.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité