A la uneActualitésCultureNîmes

NÎMES Soprano, Flo Delavega… Une dizaine d’artistes à Paloma pour le concert RTS Live

Soprano sera sur la scène de Paloma le mercredi 23 février (Photo Corentin Corger)
Soprano sera sur la scène de Paloma le mercredi 23 février (Photo Corentin Corger)

Le mercredi 23 février de 20h à minuit, la radio RTS organise un grand concert gratuit sur la scène de Paloma. Parmi la dizaine d’artistes présents : Soprano, Tayc ou encore Flo Delavega. 

Depuis de nombreuses années, RTS, première radio indépendante de la région, organise des concerts gratuits pour le plus grand plaisir de ses auditeurs. Avec ces concerts de grande ampleur rassemblant des milliers de personnes, les RTS Live sont désormais devenus des rendez-vous musicaux incontournables de la région rassemblant des artistes de grands talents pendant plus de quatre heures de live, de convivialité, de proximité et de show.

Le concert RTS Live revient le mercredi 23 février 2022 à 20h dans la salle mythique de la Paloma à Nîmes avec un plateau composé d’une dizaine d’artistes : Soprano, Tayc, Flo Delavega, Lucenzo, Mosimann, La Zarra, Minelli, Philippine, Petit K et Robin. Des artistes confirmés ou émergeants que vous entendez régulièrement sur RTS. Urbain, pop, variété, électro… tous les styles musicaux actuels seront représentés pour une soirée étonnante, pleine de surprises animée par Nico.

Pour assister à ce concert, écoutez RTS pour gagner vos places ou rendez-vous sur les réseaux sociaux des partenaires de l’événement : Sud de France, Crédit Agricole et ville de Nîmes. Près de 1 300 auditeurs et invités seront présents à Paloma. Pour les auditeurs qui ne pourront pas assister au concert, RTS le retransmettra sur son antenne ainsi qu’à travers de nombreux lives vidéos sur sa chaîne Youtube et Twitch.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité