ActualitésNîmesSociété

NÎMES Victor Debrunne en finale de « Ninja Warrior, le parcours des héros »

Victor Debrunne en finale de la sixième saison de "Ninja Warrior, le parcours des héros" diffusée ce vendredi 11 février sur TF1. (Photo : Laurent Vu/TF1)

Après plusieurs semaines de compétition acharnée, place à la grande finale avec les meilleurs candidats de Ninja Warrior qui ont vaincu le chrono et performé sur le parcours de qualification, lors des battles de la  »Tour d’acier » et sur des demi-finales phénoménales. Parmi eux, le Nîmois Victor Debrunne.

Pâtissier de profession, le Nîmois s’est hissé jusqu’à la finale de la sixième saison de Ninja Warrior. Cette dernière étape présentée par le trio Denis Brogniart, Iris Mittenaere et Christophe Beaugrand, sera diffusée sur TF1 ce vendredi 11 février à partir de 21h05. Les finalistes vont devoir vaincre à la fois le parcours d’obstacles réputé infranchissable mais aussi gravir la  »Tour des héros » haute de 23 mètres plus rapidement que Jean Tezenas du Montcel, toujours invaincu depuis trois saisons. Face à lui, une horde de jeunes champions qui ne rêvent que d’une chose : prendre la place du champion des champions. Et remporter les 100 000€ mis en jeu.

Découvrez les premières images de la finale

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité