A la uneActualitésEconomieGardJusticePolitiqueSociétéVidéo

DIRECT VIDÉO L’émission Bonsoir le Gard avec Arnaud Bord, convoi de la liberté, procès de la Senim et débat sur les logements sociaux

(Photo Yannick Pons/Objectif Gard)
Arnaud Bord, le patron du PS dans le Gard (Photo Yannick Pons/Objectif Gard)

Ce soir notre invité dans Bonsoir le Gard, c’est Arnaud Bord, le patron du PS dans le Gard. Il répondra à toutes nos questions dans une deuxième partie.

Dans le Journal du Gard désormais tout en images, on vous parlera de la manifestation contre la fermeture d’une classe maternelle à Sernac. De la remise des diplômes  »Laïcité » par la préfète et des investitures communistes dans le Gard pour les législatives.

Le débat des sociétaires sera consacré à la loi SRU sur les logements sociaux que veut supprimer le candidat Éric Zemmour.

Dans quelques instants, notre témoin, Morgane, maman de 36 ans, monitrice-éducatrice dans la vie, a décidé de prendre la route demain pour rejoindre le  »convoi de la liberté ». Elle nous dira pourquoi !

Tout de suite, à l’occasion du procès dans l’affaire dite de la Senim, notre journaliste police-justice qui suit ce procès pour Objectif Gard viendra nous expliquer le déroulement de l’audience.

Enfin, vous aurez droit au débrief à la fin de l’émission.

Direct vidéo : 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité