ActualitésGard

TÉLÉVISION Des hommes célibataires recherchés pour l’émission « Mariés au premier regard »

Crédit M6

L’émission M6 Mariés au premier regard prépare sa septième saison. Cette année, c’est l’Occitanie qui est à l’honneur. L’équipe recherche des hommes célibataires de la région qui ont de 27 à 42 ans et qui sont dans une démarche sincère pour trouver l’amour. 

Pour ceux qui ne connaissent pas l’émission, on vous rappelle le concept. Les candidats doivent faire confiance à la science et aux experts pour trouver l’homme ou la femme de leur vie, qu’ils ne découvrent qu’à la mairie au moment de sceller leurs vœux. Une expérience un peu folle qui n’a pas toujours été concluante mais qui a tout de même uni dans la durée plusieurs couples, notamment Laure et Matthieu en saison 6 et qui ont même accueilli il y a quelques mois leur premier enfant.

Mais avant d’en arriver là, des milliers de célibataires passent des tests, charge aux experts ensuite de trouver une personne avec le plus fort taux de compatibilité amoureuse. Si vous avez envie de tenter cette expérience unique en France et que vous êtes prêt(e)s pour un nouveau départ, vous pouvez vous inscrire à la prochaine saison de Mariés au premier regard en cliquant sur ce lien.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité