GardMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard ce samedi 12 février ?

(photo Anthony Maurin/ Objectif Gard)

Les éclaircies seront encore belles en début de journée, mais peu à peu le ciel se voilera, puis se couvrira l’après-midi. Quelques précipitations seront possibles sur le massif de l’Aigoual jusqu’au Larzac en fin de journée. Ce sera même de la neige qui tombe au-dessus de 1 300 mètres. Les températures maximales pour le jour seront comprises entre 13 et 16 degrés, et 6 degrés sur le massif de l’Aigoual jusqu’au Larzac.

Des précipitations sont attendues l’essentiel de la nuit de samedi à dimanche, sur les massifs cévenols et tout le piémont, sous un ciel très nuageux à couvert. La limite pluie-neige s’abaissera jusqu’à 1 050 mètres. Là où il n’y a pas de précipitation, les étoiles seront visibles par moments. Le soir, un vent s’établira au Sud-Est assez fort, sur la petite Camargue puis s’atténuera. Les rafales pourront souffler jusqu’à 55 km/h. Dans la nuit de samedi à dimanche, le thermomètre descendra au plus bas entre 1 et 4 degrés, et 8 degrés en s’approchant de la mer.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité