Alès-CévennesFaits DiversGard

ALÈS Un homme retrouvé mort et en état de décomposition dans un appartement

Alès (Photo d'archives : Élodie Boschet/Objectif Gard)
Alès (Photo d’archives : Élodie Boschet/Objectif Gard)

La police est intervenue mardi après-midi dans un appartement du centre-ville d’Alès après la découverte d’un homme mort et en état de décomposition dans son appartement au niveau de l’avenue Carnot.

Immédiatement une enquête pour « recherche des causes de la mort », a été initiée par le parquet d’Alès, notamment en fonction des conditions de découverte du corps, puisque cet homme, âgé de 52 ans, était nu et muni d’objets laissant penser aux enquêteurs à un jeu sexuel qui aurait pu mal tourner avec des partenaires.

Immédiatement de nombreux enquêteurs sont arrivés sur place, aidés par des techniciens en identification criminelle de la police et d’un médecin légiste venu de l’institut médico-légal du CHU de Nîmes. Après plusieurs heures passées sur place, la thèse du décès sans intervention d’un tiers a été retenue mardi soir. L’enquête a donc été clôturée hier soir, d’autant que rien n’a été volé dans le logement qui était fermé de l’intérieur.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité