ActualitésBagnols-UzèsEconomieSociété

PONT-SAINT-ESPRIT Une foire de printemps aux couleurs de l’Espagne

La foire de printemps de Pont-Saint-Esprit se déroulera le dimanche 6 mars sur les allées et place de la République. (DR)
La foire de printemps de Pont-Saint-Esprit se déroulera le dimanche 6 mars sur les allées et place de la République. (DR)

La foire de printemps de Pont-Saint-Esprit revient le dimanche 6 mars. De 10h à 18h, les visiteurs pourront déambuler sur la place de la République et sur les allées. Pas moins de 80 stands sont à découvrir et des animations seront proposés autour d’une thématique « Viva España ».

Durant la foire, les curieux pourront se promener entre les étals et faire quelques emplettes. Automobiles, deux-roues, pépiniéristes, stands environnement et anti-gaspillage, idées cadeaux, vêtements, produits régionaux… Il y en a pour tous les goûts. Des jeux pour enfants, un trampoline géant et une pêche aux canards seront installés pour les plus jeunes.

À 9h30, vous pourrez aussi participer à un atelier pour apprendre à cuisiner une bonne paella, grâce aux précieux conseils du traiteur Goum’s Marie. Vous pourrez ensuite déguster le fruit de vos efforts sur place ou à emporter. Autre temps fort de 11h à 15h avec une démonstration de flamenco de « El sol de España » et un concert gypsy de Los Chikibomba.

Pass sanitaire non-obligatoire sur la foire. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité