A la uneActualitésEconomieEnvironnementGardPolitiqueSociétéVidéo

DIRECT VIDÉO L’émission Bonsoir le Gard avec Richard Flandin et débat sur le baromètre des villes cyclables

Ce soir notre invité dans Bonsoir le Gard, c’est Richard Flandin, l’adjoint au maire de Nîmes en charge des travaux notamment. Il répondra à toutes nos questions dans une deuxième partie.

Dans le Journal du Gard désormais tout en images, on vous parlera des recherches de la famille du chauffeur disparu d’Aramon, du plan PAPI 3 et des résultats sportifs du week-end.

Le débat des sociétaires sera consacré au baromètre des villes cyclables : pourquoi le Gard et Nîmes en particulier sont dans les choux ?  

Dans quelques instants, notre témoin c’est Cédric Vilain. Président de l’association Gay’ta Gard, il va organiser la première Gay Pride à Nîmes le 18 juin prochain. Il va tout nous expliquer.

Enfin, vous aurez droit au débrief de Sacha Virga à la fin de l’émission.

Direct vidéo : 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité