ActualitésGardPolitique

PRÉSIDENTIELLE Marine le Pen en meeting à Aigues-Mortes le 5 mars 2022

Photo via MaxPPP
Marine Le Pen, le 20 avril 2019 à Beaucaire (Photo Archives Thierry Allard / Objectif Gard)

Selon nos informations, la candidate pour la Présidentielle du Rassemblement national, Marine le Pen, sera en meeting à Aigues-Mortes le samedi 5 mars à 16h30, salle Le Flamingo.

Chahutée par Éric Zemmour depuis le début de la campagne de la Présidentielle, Marine le Pen a décidé de venir chasser sur les terres camarguaises dans les prochains jours. Un territoire qui lui a plutôt réussi ces dernières années. Selon nos informations, c’est à Aigues-Mortes que la candidate du Rassemblement national tiendra meeting le samedi 5 mars prochain.

Alors que Gilbert Collard, le députée européen du Gard l’a quittée pour le polémiste d’extrême-Droite voilà quelques semaines, Marine le Pen vient dans le Gard pour mobiliser les troupes. Dans une salle qui peut contenir 500 personnes, il sera utile de constater si sa capacité de mobilisation reste intacte…

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité