A la uneActualitésGardPolitiqueSociétéVidéo

DIRECT VIDÉO L’émission Bonsoir le Gard avec Richard Schieven, l’adjoint à la sécurité de Nîmes et débat sur la Sécurité Civile

Ce soir notre invité dans Bonsoir le Gard, c’est Richard Schieven, l’adjoint au maire de Nîmes en charge de la Sécurité. Il répondra à toutes nos questions dans une deuxième partie.

Dans le Journal du Gard, on vous parlera du départ pour l’Ukraine du convoi humanitaire des sapeurs-pompiers, de la grève des salariés de l’entreprise Derichebourg devant l’usine Perrier de Vergèze et de la présentation d’un nouveau joueur à l’USAM.

Le débat des sociétaires sera consacré au préavis de grève des pilotes de la Sécurité Civile à partir du 1er juillet. Un été sous haute tension s’annonce !

Dans quelques instants, notre témoin ce soir, Stéphanie Morin, référente du Parti animaliste dans le Gard. Elle viendra évoquer la question animale dans cette campagne présidentielle et annoncer les candidats du Parti animaliste investis dans le cadre des élections législatives dans le Gard.

Enfin, vous aurez droit au débrief à la fin de l’émission.

Direct vidéo : 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité