ActualitésGardNîmesSociété

NÎMES Grève : pas de cantine et pas d’accueil périscolaire dans les écoles jeudi 31 mars

(Photo Anthony Maurin).


Confrontée à un mouvement national de grève concernant l’ensemble de la fonction publique territoriale, jeudi 31 mars, la ville de Nîmes fait savoir qu’elle ne sera pas en mesure de faire fonctionner correctement les services de restauration scolaire, d’accueil du matin et d’accueil du soir dans les écoles nîmoises.

L’accueil de loisirs associés à l’école (ALAé) et les services communaux seront fermés et n’accueilleront pas d’enfant. Cependant, le temps de classe n’est pas concerné par cette grève. Les parents d’élèves, déjà informés de la situation dans chaque école, ont reçu en parallèle une communication par SMS de la Ville pour les inciter à anticiper la garde de leur enfant et prendre leurs précautions.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité