A la uneAlès-CévennesFaits DiversGard

ALÈS Vol à main armée à la station service cette nuit, une jeune femme et un employé braqués

(Photo d'illustration : Anthony Maurin/ObjectfiGard)
(Photo d’illustration : Anthony Maurin/ObjectfiGard)

Un braquage s’est déroulé dans la nuit sur la commune d’Alès au quartier de Bruèges, précisément jeudi 14 avril vers 21h45. Deux hommes sont arrivés à pied à la station service « Total » du quartier avec de menacer l’employé. Un malfaiteur avait une arme de poing, un autre une machette. Les deux complices sont repartis avec le fond de caisse, quelques centaines d’euros. Mais avant de quitter les lieux, ils ont croisé une jeune femme qu’ils auraient également menacée… Cette dernière n’a pas été blessée, mais elle est très choquée et a été emmenée vers l’hôpital de la ville.

Immédiatement sur place la police nationale et municipale ont essayé de retrouver les deux individus. Deux hommes qui sont parvenus à fuir. L’identité judiciaire a effectué des relevés sur les lieux du braquage, tandis que l’enquête se poursuit…

B.DLC

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité