Faits DiversGardNîmes

NÎMES Le forcené arrêté la semaine dernière à nouveau en garde à vue après des menaces

L'Hôtel de Police de Nîmes. (Photo d'illustration : Anthony Maurin)
L’Hôtel de Police de Nîmes. (Photo d’illustration : Anthony Maurin)

Un homme qui menaçait de tirer depuis sa fenêtre jeudi dernier sur le boulevard Daudet à Nîmes a été une nouvelle fois placé en garde à vue ce mardi 26 avril… Il aurait été ce coup-ci menaçant sur Internet envers des autorités.

Cet homme au profil inquiétant, connu pour des troubles psychiatriques, a été arrêté jeudi dernier par la brigade anti-criminalité alors qu’il indiquait vouloir ouvrir le feu pour un motif inconnu.  L’homme armé s’était réfugié dans son appartement.  La circulation a avait été déviée au niveau du boulevard Gambetta, jusqu’à l’intervention de la Bac et alors que le RAID avait été appelé à la rescousse. L’unité d’élite n’avait pas eu à intervenir, la situation avait été gérée localement sans violence. Le forcené avait été arrêté et placé en garde à vue. Il était connu pour des faits identiques survenus il y a quelques mois et avait été interné en psychiatrie. Après les faits de la semaine dernière il n’avait pas été placé en détention provisoire et n’avait pas été hospitalisé. Il est donc ce mardi soir à nouveau en garde à vue au commissariat de Nîmes…

B.DLC

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité