A la uneActualitésNîmesSociétéVidéo

FAIT DU SOIR VIDÉO À 80 ans, Régis de Pompignan va parcourir 1 400 km à pied

Régis de Pompignan, 80 ans, est parti ce jeudi matin du bois des Espeisses de Nîmes, en direction de Brest. (Photo : S.Ma/ObjectifGard)
Régis de Pompignan, 80 ans, est parti ce jeudi matin du bois des Espeisses de Nîmes, en direction de Brest. (Photo : S.Ma/Objectif Gard)

Régis de Pompignan s’est lancé le défi de relier Nîmes à Brest à pied, en 80 jours. Inspiré de l’écrivain et grand marcheur Sylvain Tesson, ce grand projet qui a démarré ce jeudi, n’est pas seulement personnel.

Ce Gardois âgé de 80 ans, bénévole de l’association des Petits frères des pauvres, veut montrer que « la vieillesse n’est qu’une étape où tout est encore possible« . De nombreuses personnes se sont rassemblées au point de départ de cette randonnée, sur le parking du bois des Espeisses à Nîmes, pour encourager Régis de Pompignan accompagné de son fils Maxime sur ce premier tracé d’une vingtaine de kilomètres jusqu’à Moussac.

Stéphanie Marin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité