ActualitésBagnols-UzèsCulturePatrimoine

VILLENEUVE-LEZ-AVIGNON Visiter le patrimoine à moindre coût : voici trois bons plans

Le fort saint-André de Villeneuve (Photo Objectif Gard)
Le fort saint-André de Villeneuve (Photo Objectif Gard)

La saison estivale est un moment propice pour découvrir ou redécouvrir, en famille ou entre amis, les monuments de Villeneuve-lez-Avignon ou même le site du Pont du Gard. Voici quelques bons plans pour visiter ce riche patrimoine à moindre coût.

. Bénéficiez de l’offre « Voisins ambassadeurs » : en devenant ambassadeur de votre territoire, vous pourrez profiter d’une offre très avantageuse. C’est-à-dire une entrée gratuite pour un habitant du Grand Avignon accompagnant deux personnes qui achètent leur billet dans un monument villeneuvois. L’offre s’applique sur présentation d’un justificatif de domicile de moins de trois mois.

· Accédez aux monuments villeneuvois avec un billet unique : la Chartreuse, le Fort Saint-André, l’Abbaye Saint-André, le Musée Pierre-de-Luxembourg et la Tour Philippe-le-Bel sont accessibles via un billet unique au tarif de 17€. Ce billet combiné est valable 1 an à partir de la date d’achat. Il est possible de se le procurer dans tous les monuments cités.

· (Re)découvrez le site du Pont du Gard : depuis 2017, la commune de Villeneuve et le site du Pont du Gard sont liés par une convention de partenariat qui permet aux Villeneuvois d’accéder toute l’année et gratuitement à cette merveille de l’Antiquité romaine, classée au patrimoine mondial par l’Unesco. L’offre s’applique sur présentation d’une pièce d’identité en cours de validité et d’un justificatif de domicile de moins de six mois.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité