Brèves

ALÈS Dernière semaine pour tenter de succéder à Olivia Doire, Miss Alès 2021

La Miss Alès 2021 Olivia Doire, entourée de ses deux dauphines, Zoé Lalouette et Tessa Demazure (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
La Miss Alès 2021 Olivia Doire, entourée de ses deux dauphines, Zoé Lalouette et Tessa Demazure (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Ballottée de report en report, l’élection de Miss Alès 2022 aura lieu le 22 mai en comité restreint à l’espace Alès-Cazot. Les candidates ont jusqu’au mercredi 11 mai pour s’inscrire et tenter de succéder à Olivia Doire.

Reportée à plusieurs reprises, initialement prévue en février au parc des expositions de Méjannes-les-Alès, l’élection de Miss Alès 2022 se déroulera finalement en comité restreint à l’Espace Alès-Cazot, comme en 2021, le 22 mai.

Gratuite, l’inscription des candidates, qui peut être réalisée en ligne sur ales.fr ou à mairie Prim’, au service des animations culturelles et festives (04 66 56 11 47), auprès de Mme Lafont, est prolongée jusqu’au 11 mai. Pour participer, il faut respecter certains critères : être âgée de 18 à 26 ans et mesurer au moins 1,70m.

Les prétendantes (une dizaine à l’heure où nous écrivons ces lignes) seront reçues le 15 mai pour effectuer une petite séquence de présentation. Les internautes pourront alors voter entre le 16 et le 20 mai pour choisir les finalistes. Le dimanche 22 mai, Miss Alès 2022 et ses deux dauphines seront élues par le jury : la cérémonie sera retransmise en direct sur la chaîne YouTube du comité. 

Un total de 3 300 euros est offert aux lauréates (1 500 euros pour la première, 1 000 euros pour la deuxième et 800 euros pour la troisième), ainsi que de nombreux lots. La pégoulade de la Feria de l’Ascension, qui aura lieu trois jours après le couronnement, sera l’occasion de présenter au public la nouvelle Miss Alès.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité