ActualitésAlès-CévennesGardL'Agenda

JEU CONCOURS Gagnez vos places pour Illusions perdues au Cratère

Illusions perdues Le Cratère DR
Illusions perdues Le Cratère DR

En partenariat avec le Cratère d’Alès, Objectif Gard vous offre 4 places pour assister à cette pièce de théâtre exceptionnelle le mercredi 18 mai à 20h00

On ne peut rien réussir sans se râper le cœur.

 Dans le Paris des années 1820, l’ascension rapide et la chute brutale de Lucien de Rubempré, jeune provincial rempli d’ambition, de candeur et d’arrogance.

Un ring et les spectateurs tout autour. Le rapport est direct. Immédiatement, la connivence s’établit. Ils sont six acteurs, incandescents, à s’attaquer à ce monument de 700 pages et ses quelques 70 personnages. Six d’une jeunesse folle qui, en deux heures trente, nous précipitent dans ce que le théâtre fait de mieux, concentré et vertigineux. La salle d’un seul souffle, le cœur battant, respire à l’unisson.

En s’attaquant aux œuvres fleuves de la littérature classique qu’elle sait brillamment adapter, la jeune metteuse en scène Pauline Bayle s’impose par ses mises en scène épurées, faites d’astucieuses trouvailles, et par sa rigoureuse direction d’acteurs.

Une adaptation du roman de Balzac, du théâtre qui adapte au présent de la grande littérature

Objectif Gard vous offre 4 places pour cette pièce immanquablePour participer il suffit d’aimer, de commenter et de partager le post dédié sur Facebook ou sur Instagram.

 

Marjorie Moore

Responsable partenariat chez Objectif Gard !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité