ActualitésJusticeNîmes

NÎMES Changement de tête au tribunal administratif

Le président du Tribunal administratif de Nîmes, Jean-Pierre Dussuet rejoint le TA de Cergy-Pontoise (Crédit ObjectifGard)
Le président du Tribunal administratif de Nîmes, Jean-Pierre Dussuet rejoint le TA de Cergy-Pontoise (Crédit ObjectifGard)

Par arrêté du Conseil d’État en date du 17 mars 2022, Christophe Ciréfice est nommé président du tribunal administratif de Nîmes à compter du 1er septembre 2022 à la place de Jean-Pierre Dussuet.

Il remplace l’actuel président de la juridiction depuis le 1er septembre 2019, Jean-Pierre Dussuet. Ce dernier devient président du tribunal administratif de Cergy-Pontoise (95), à compter du 15 mai prochain. « Outre la modernisation de l’accueil et de la tenue des audiences, et la mise en place d’outils de visioconférence […], M. Dussuet a veillé à développer la médiation sur le ressort et à impulser le projet d’ouverture d’un point d’accès au droit public », rappelle la juridiction, via un communiqué.

En attendant l’arrivée de Christophe Ciréfice, le doyen des vice-présidents, Philippe Peretti, assurera les fonctions de président par intérim du tribunal.

Pierre Havez

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité