A la uneActualitésEconomieGardPolitiqueSociétéVidéo

DIRECT VIDÉO L’émission Bonsoir le Gard avec l’ancien maire de Nîmes Alain Clary et débat sur Nicolas Cadène

Alain Clary

Ce soir notre invité, c’est Alain Clary, l’ancien maire de Nîmes pour la 1ère fois dans Bonsoir le Gard. Il répondra à toutes nos questions dans une deuxième partie.

Dans le Journal du Gard, on vous parlera du rassemblement contre l’homophobie à la Maison carrée de Nîmes, de l’investiture de Catherine Daufes Roux sur la 5e circonscription et de la journée sport organisée à la Vallée de l’Eure !

Le débat des sociétaires sera consacré à l’investiture de Nicolas Cadène. Des convictions à la députation, le Nîmois est au cœur d’une polémique !

Dans quelques instants, notre témoin est Evrard Zaouche, directeur du cinéma CGR de Nîmes. Membre de l’association humanitaire Les sourires de Garibaldi, il est de retour d’Ukraine et nous racontera ce voyage.

Et un invité surprise viendra tout à l’heure pour rendre hommage à Alain Clary.

Enfin, Sacha sera là pour son débrief de l’émission à la fin de l’émission.

Direct vidéo : 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité