ActualitésAlès-CévennesPolitique

LÉGISLATIVES Arnaud Bord dément avoir passé un « accord » avec Christophe Rivenq

Arnaud Bord, patron du PS (photo : Sacha Virga)
Arnaud Bord (photo : Nicolas Dhombres)

Ce dimanche midi, dans les indiscrétions politiques, Objectif Gard se faisait l’écho d’un accord entre le candidat Nupes aux Législatives, Arnaud Bord, et le président d’Alès Agglomération, Christophe Rivenq. 

On ne sait pas ce que les électeurs de la 4e circonscription décideront dans les urnes les 12 et 19 juin prochains, mais ils savent désormais que le candidat de la Gauche unie, Arnaud Bord, travaille aussi le dimanche. Quelques heures à peine après une indiscrétion évoquant une entente entre sa personne et le président d’Alès Agglomération, Christophe Rivenq, – une sorte de pacte de non-agression permettant au premier de devenir député et au second d’être élu maire d’Alès (relire ici) – Arnaud Bord a réagi dans un communiqué de presse.

Il s’en prend, sans jamais le nommer, au candidat de la « majorité présidentielle », Philippe Ribot. « La majorité présidentielle prétend que le candidat de l’union de la gauche Nupes, Arnaud Bord, a passé un accord avec Christophe Rivenq en échange d’une multiplication des candidatures à Droite. Arnaud Bord dément totalement une telle fable et assure qu’il n’y aucun accord dans cette campagne avec Christophe Rivenq », indique-t-il dans un premier temps. Avant de conclure par un petit tacle sur les candidatures qui se multiplient dans le camp d’en face (relire ici) : « Pour nous, dans cette campagne, il n’y a qu’un seul accord, et il est à Gauche. La fébrilité et les désillusions face à la désunion de la Droite et du Centre ne justifient pas de répandre des rumeurs. La quatrième et ses électeurs méritent mieux que de telles pratiques ».

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité