A la uneFaits DiversGardNîmes

NÎMES/AVIGNON Un jeune homme décède dimanche matin après une soirée : enquête et plusieurs gardes à vue

Photo d'illustration DR
Photo d’illustration DR

Un homme, âgé de 24 ans, est décédé ce dimanche matin après avoir été déposé à l’hôpital d’Avignon.

Les circonstances de la mort ont obligé le parquet d’Avignon à ouvrir une enquête pour « meurtre », bien qu’à ce stade des investigations la prudence est de mise du côté de l’autorité judiciaire et l’évolution du cadre juridique possible dans les prochaines heures.

La victime a fait la fête lors d’une soirée à Nîmes, dans la nuit de samedi à dimanche. C’est dimanche matin en rentrant de la capitale gardoise, qu’il a été déposé aux urgences du centre hospitalier de la cité des Papes. La victime est décédée quelques instants plus tard. Les enquêteurs de la sûreté départementale du Vaucluse essaient de remonter le fil du temps et savoir comment est survenu ce décès. La soirée nîmoise est décortiquée par les enquêteurs. Le parquet d’Avignon a confirmé qu’une autopsie serait réalisée dans les prochains jours, à l’institut de médecine légale du CHU de Nîmes dirigé par le docteur Mounir Benslima. Il y a selon nos renseignements, ce dimanche soir, plusieurs jeunes hommes et femmes qui ont été placés en garde à vue.

B.DLC

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité