A la uneAlès-CévennesFaits DiversGard

ALÈS/SAINT-HILAIRE Une jeune femme dépose plainte après une piqûre à la fête votive

Photo d'illustration DR

Les faits se sont déroulés durant le week-end, un médecin des urgences a constaté la piqûre.

Photo d’illustration DR

Cette fois-ci, la piqûre est bien réelle et a été constatée par un médecin des urgences d’Alès. Une jeune femme, âgée de 23 ans, qui était à la fête votive sur la commune de Saint-Hilaire-de-Brethmas, a ressenti une douleur alors qu’elle avait quitté momentanément son groupe de copain pour fumer une cigarette. Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche.

Elle a immédiatement ressenti une douleur et a été dirigée vers le centre hospitalier d’Alès. La trace de la piqûre est visible et des examens toxicologiques ont été effectués afin de savoir si un produit a été administré à cette jeune femme. Un protocole médical qui va se poursuivre puisqu’elle devra refaire une autre prise de sang dans quelques jours. La victime est ressortie de l’hôpital dimanche et a déposé plainte au commissariat d’Alès en charge des investigations. Une enquête est en cours pour « violences ».

Depuis plusieurs semaines de nombreuses plaintes ont été déposées partout en France concernant la plupart du temps des jeunes femmes se plaignant de piqûres lors de soirées. Entre psychose et réalité, des enquêtes sont systématiquement diligentées.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité