A la uneFaits DiversGard

ARLES Le corps d’un homme retrouvé ce lundi, la police judiciaire sur place

Photo d'illustration DR
Photo d’illustration DR

Les enquêteurs quadrillent ce lundi depuis 17h30, un terrain à la sortie de la ville d’Arles, sur lequel le corps d’un homme a été retrouvé en fin d’après-midi.

Selon nos renseignement, la victime a été retrouvée partiellement dissimulée près de la route de Port-Saint-Louis-du-Rhône. Les techniciens en identification criminelle de la police nationale inspectent minutieusement chaque buisson et la moindre parcelle de terrain à la recherche d’un élément permettant de faire avancer les investigations.

La police judiciaire de Marseille est également sur place. Pour le procureur de la république de Tarascon, Laurent Gumbau il s’agit « de la découverte d’un corps masculin« , le magistrat refusant d’en dire plus à ce stade des investigations. On ne connaît pas non plus les circonstances du décès, mais une autopsie doit être réalisée prochainement à l’institut médico-légal du CHU de Nîmes dirigé par le docteur Mounir Benslima.

B.DLC 

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité