A la uneActualitésEconomieÉducationGardPolitiqueSantéSociétéVidéo

DIRECT VIDÉO L’émission Bonsoir le Gard spécial débat sur la 3e circonscription des Législatives avec Anthony Cellier, Blandine Arnaud, Pascale Bordes et Sabine Oromi

De gauche à droite : Anthony Cellier (Majorité présidentielle), Pascale Bordes (RN), Blandine Arnaud (LR) et Sabine Oromi (Nupes) (photo Yannick Pons)
De gauche à droite : Anthony Cellier (Majorité présidentielle), Pascale Bordes (RN), Blandine Arnaud (LR) et Sabine Oromi (Nupes) (photo Yannick Pons)

Bonsoir le Gard, votre émission d’information en direct du lundi au vendredi se décline ce soir dans une version débat des Législatives. 

Un débat qui opposera quatre candidats de la 3e circonscription du Gard. Autour de la table le député sortant Anthony Cellier (Majorité présidentielle), Pascale Bordes (RN), Blandine Arnaud (LR) et Sabine Oromi (Nupes).

Ils vont débattre sur quatre thématiques : le pouvoir d’achat, la sécurité, les retraites et le nucléaire.

Vous retrouverez au milieu de l’émission, le Journal du Gard présenté par Sacha Virga et la météo de demain.

Le débat des Législatives sur la 3e circonscription du Gard, ça démarre maintenant !

Direct vidéo : 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Un commentaire

  1. On a clairement vu ce soir qui était la favorite pour la 3eme circonscription. De la crédibilité sur la politique énergétique, une aisance à l’orale, notre députée doit s’appeler Blandine ARNAUD!! Et on ne veut surtout pas d’un pantin pendant encore 5 ans de plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité