ActualitésBrèvesGardGard en FeriaNîmes

NÎMES Des donuts au Ricard pour la feria

De gauche à droite, donut au Ricard et donut à la sangria (photo : Sacha Virga)
Le donut au Ricard, disponible pour la feria (photo : Rémi Vaurette)

Aussi surprenant que cela peut l’être, la Donutserie comme son nom l’indique, propose pour la période de la feria, une carte différente avec entre autres deux donuts : un au Ricard et un à la sangria. Une nouvelle 

Depuis ce matin en cuisine à la Donutserie, c’est la course. Cette enseigne de donuts ouverte il y a quelques mois, a décidé de marquer le coup pour la feria. A cette occasion, des produits salés aux allures sudistes sont commercialisés : le provençal, le nîmois ou encore le méditerrannéen. Mais le plus original restera les deux nouvelles propositions sucrées : celui au Ricard et celui à la sangria. Deux saveurs qui en intrigueront plus d’un…

Le donut à la sangria commercialisé (photo : Sacha Virga)

Une idée qui a émergé depuis déjà quelques semaines, mais qui ne sera pas disponible à durée indéterminée. Ces deux créations ne sont disponibles que jusqu’à lundi soit la fin de cette 70ème année de feria. Bien évidemment par pure conscience professionnelle, nous avons pu goûter ces deux douceurs, et c’est bon ! Pour ceux qui ne sont pas amateurs de ces deux alcools, cela pourrait vous plaire…

La Donutserie,
18 Rue Notre Dame, 30000 Nîmes
Ouvert à partir de 12H30 les jours de feria

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité