ActualitésFaits DiversGard

GARD Plusieurs accidents sur les routes ce dimanche

(Photo d'illustration : Norman Jardin/ObjectifGard)
(Photo d’illustration : Thierry Allard / Objectif Gard)

Ce dimanche 5 juin, les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus sur trois accidents de la route à Saint-Chaptes, Générargues et Villevieille.

Le premier accident s’est produit vers 13h sur la D114 à Saint-Chaptes et concernait deux voitures dont une s’est retrouvée sur le côté. Les secours ont pris en charge cinq victimes, toutes blessées légèrement. Les trois ambulances de Saint-Génies-de-Malgoirès, Saint-Cézaire et Lédignan, épaulées par un infirmier sapeur-pompier, ont transporté l’ensemble des blessés au CHU de Nîmes.

Un peu plus tard, vers 13h40, sur la D51 entre Mialet et Générargues, un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a fait une chute à moto. Gravement blessé à la jambe, il a été conduit par les secours de Saint-Jean-du-Gard et Lédignan accompagnés d’un médecin du SMUR vers l’hôpital d’Alès.

Enfin, vers 14h, un choc s’est produit entre deux véhicules sur la RD 6110 à Villevielle. Trois victimes légèrement touchées, dont deux femmes âgées de 47 et 70 ans ainsi qu’un homme de 52 ans, ont été prises en charge par les équipes des ambulances de Sommières et Vergèze et transportées au CHU de Nîmes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité